vendredi 25 avril 2008

Kdos du piou piou

Un grand merci à Marie qui m'a trop gâtée.
Vous vous souvenez le concours de piou piou et bien voilà tout ce qu'elle m'a envoyé :
un sublime sac champi (et on se moment j'ai envie de champi), un marque ta page et justement j'en avais pas 'aussi beau, de l'encens qui sent vraiment trop bon, et un petit kit sérénité avec un petite ange pour les coups de blues (ça tombe à pic)
Merci pour toutes ces belles choses et ton grand coeur

6 commentaires:

mariechia a dit…

de rien ma belle , heureuse de t'avoir gâté !!
bisous
marie

Princesse a dit…

c'est vrai qu'elle t'a gâtée!!t'en a de la chance de recevoir d'aussi jolies choses!!sui zalouze :p ^^
j'aime beaucoup ton blog!

Pinkmoonshop a dit…

waow mignon tout plein!

livliv a dit…

Yen a qui ont de la chance!!!! Et elles reçoivent quoi celles qui ont voté pour toi??? mdr
Bisouille

livliv a dit…

C'est simple comment je fais pour bosser autant...je suis en interim...et quand ya du soleil ya du boulot! et je me dis que mes heures sup sont payée!!!!
Courage pour dans ta recherche de boulot!!!

Bon week end et rrrrrooo bisouille

Gwladys a dit…

Merci beaucoup !
Bonne journée ,
Gwladys