lundi 28 avril 2008

Julie cette grande malade !!!

Avec ma super copine Julie ( qui vend de super tissus ici )
On avait décidé de se faire un petit troc
mais on en a oublié le sens des proportions pour notre plus grand plaisir et voici ce que ça a donné les images parlent d'elles mêmes :

Ce que j'ai envoyé


Ce que j'ai recu
Merci pour tout ma juju t'as beau être une morue je t'adore ^^
tu m'as trop gâtée j'aime trop c'est pile dans mes goûts
et t'as fait un boulot de ouf à quand le prochain troc !!

3 commentaires:

julie a dit…

t'es folle c'est trop beau...
Thomas a craqué grave, il l'avait pas et évidement c'était dans sa liste "des bouquins indispensables aux graphiste à acheter".
La Ptite Fille fait des MIAOU-MIAOU en sautant partout autour de sa nouvelle gamelle trop classe (du coup, elle organise une bouffe avec ses potes ce soir)
Et moi.....j'ai craqué. Les housses: laisse tomber, je comprend pourkoi tu voulais les garder. Elles défoncent, d'ailleurs elles sont déjà sur les coussins du canapé. Les rubans sont trop beaux, les stickers mortels (j'ai failli t'en acheté ds le même style sur Etsy), la ptite agrafeuse trop jap (j'adore le sushi), la ptite carte j'adore (j'ai aussi faill te commander les stickers deChacha sur "les fleurs") ton livre préféré, il me tarde de le découvrir et le cahier, je pense que tu pouvais pas mieux tomber, on dirait qu'il a été fait pour moi (il faut que je récupère des photos de ma boss)
Vraiment un énorme merci. Je suis vraiment trop contente de t'avoir rencontrée, j'espère qu'un jour on se verra en vrai. Tu pouvais pas tomber mieux pour mes goûts.
merci merci merci...
J'espère que j'aurai fait aussi bien
BISOUILLES
Julie

ludie a dit…

c'est mignon tout ça!!!

livliv a dit…

C'est encore moi!!! Ya du nouveau sur ce blog!!! que de nouveaux billets!!! et bien vous avez été réciproquement gatée!!! Tout est super!!!! ça donne envie