mardi 15 avril 2008

il est mon porte monnaie ?

Et voilà j'ai encore fait la rasia ^^

Pour les rubans c'est le site Qstomania
(-10% le weekend et réduction sur frais de port)

Pour les tissus les grands coupons à gauche c'est Mondial tissus et les tout mimis à droite c'est ma coupine juju qui les vends ici

4 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

rolala!
que des merveilles!!!
la créativité va fumer ^^

livliv a dit…

oulala mais c'et choubi tout ça!!! ils sont super!!! je caois que dès que je reprend le boulot et que je me fais un peu de tune je vais aller faire un tour chez ta ccoupine!!! on va pouvoir s'échanger de jolies choses!!! lol bisouilles

Anonyme a dit…

je vois que comme moi tu n'as pas su résité sur ce site!!

Mélanie

trucbidouilles.canalblo.com

mariechia a dit…

les rubans sont trop..............