dimanche 6 avril 2008

Gros coup de coeur !!

Je vous présente mon gros coup de coeur pour les sublimes créations de
C'est simple c'est tout moi j'adore tout simplement
vivement l'ouverture de la boutique
en espérant qu'il n'y ai pas que du 36 (taille majoritaire dans son sondage snif)
parce que moi je fais du 40/42 et j'assume !!!
Bon papa noël tu sais ce qui te reste à faire en Décembre

11 commentaires:

livliv a dit…

Salut poulette! super ces tenues, elles sont cré cré jolies!!!!
Ta banière a reçu un grand succés sur mon blog! encore merci elle est superbe!

Pinkmoonshop a dit…

La robe est superbe, c'est tout a fait mon style!

Moomoo a dit…

Merci pour ton p'tit passage...
J'aime bcp ton blog, et en ce qui concerne cette tunique: elle est magnifique, toute mimie!

Miss Clochette a dit…

Effectivement, adorable la robe!

Cécé a dit…

J'adore la robe tunique!!
Au fait tu es taguée va plutôt voir sur mon blog!!
bisous

Les St -Bernard de Chine a dit…

Trop chouette! En parlant de chouette , je vais voter zozio...Bisous
Noakeane

zabeil a dit…

Oh lalalalala, gros coup de coeur pour la robe, il me la faut !!!!!
moi aussi je fais du 40/42 (mais j'assume pas toujours ;))! alors onn sera au moins deux à faire la tete s'ils ne font que du 36!

Anonyme a dit…

coucou!

nous avons pas mal d epoints communs dont celui d'etre de Montpellier,et d'adorer WE ARE THE NEONS!

bonne continuation ;)

la boite à idées a dit…

Mais qui es tu mystérieuse montpelliéraine???

isabelle a dit…

Trés sympa la robe. Isabelle.

Tatieva a dit…

Ah oui, j'adore ces petites merveilles qui sont si romantiques !
Trop beau !