lundi 28 avril 2008

Fraiz-d-bois versus Mulot

Et voici ce que j'ai envoyé au petit mulot pour notre troc

4 commentaires:

Mulot a dit…

Ayé tout est bien arrivé !!! Un grand merci pour toutes ces jolies choses !!! Je suis fan des magnets oiseaux, ils sont terribles et le collier super !!! J'aime beaucoup le coté couleurs "bohémiennes", les rubans de couleurs sombres, les petites dorures et le contraste de la feutrine !!!
En ce moment je bosse sur une guirlande motif toile de jouy reprenant la technique du "tissus-boule" (technique de ton collier), les essais sont un peu cafouilleurs mais je poursuis !!! E bonne nouvelle, je suis dans la newsletter du "nuages des filles" qui annonce l'ouverture de ma boutique !
Voila pour les bonnes nouvelles, j'ai mis ton site de boutique sur mon blog "blablabla", j'espère que ça créera un effet de vague et qu'ils viendront te voir aussi !
Bises
Marie Anh

ps: l'échange est fini mais j'espère que tu me donneras de tes nouvelles de temps en temps !

livliv a dit…

Olalala c'est trop beau!!! Tu a super méga géré!!! t'es à fond es dernier temps!!!

Doan a dit…

Le lapin est trop marrant :D

cottoncandy5 a dit…

C'est dingue j'avais la même statuette que toi mais qui venait d'un chandellier que j'avais acheté en Floride, it's a small world...