mercredi 2 avril 2008

Décroches moi la lune ...

photo hebergée par zimage

Alors voilà une tite surprise
Une animation crée à partir d'une série d'images
j'espere que ça vous plaira ^^
(cliquez sur l'image car j'arrive pas à l'intégrer directement au message,
c'est un peu long attendez qu'il charge en entier et relancez le)


6 commentaires:

aurelie>C a dit…

ouh c est trop mignon!!!
bravo,bravo!!!
bises

mélanie a dit…

c'est trop craquant!

Cmoikfai a dit…

Ohhh je craque!!!
Il est vraiment mimi ton p'tit bonhomme... Moi je pense qu'il faudrait lui trouver une p'tite copine à ce décrocheur de lune... "Idée à creuser pour un nouveau petit film..." J'attends la suite...
Tchao!!!

livliv a dit…

Salut!!! Rooooo je suis trop impatiente de recevoir ton colis!!!! :)
C'est vraiemnt trop chou ton petit montage!!!!!!

livliv a dit…

ça va être très long jusqu'à demain!!!!! j'adore quans c'est tout les jours noël!!!! :)

madmoiselletissu a dit…

rhhhhhhhhhhho j'adore, c'est trop beau. J'en veux un, j'en veux un!!!! Je met un lien sur mon blog.
Bisous coupine.