vendredi 4 avril 2008

Créative institut '

Ma coupine Livliv m'a demandé de lui faire une bannière pour son blog
voilà ce que je lui ai bricolé (j'espère que ça va lui plaire)

8 commentaires:

nol's a dit…

tres chou j'adore!!!
biz
noelle

livliv a dit…

Elle est trop belllle!!!!! Elle est sur mon blog ça y est je l'ai adoptée! :o)

fuligule a dit…

joli blog

la canne qui laisse une plume à son passage

Pinkmoonshop a dit…

superbe ta banniere, plein de couleurs,tout comme j'aime!
Mon paquet pour le swap pomme est quasi fini oui! et toi tu en es ou?
Je viens de mettre mes dernieres nouveaute broche pomme sur mon blog!

mariechia a dit…

super jolie , j'aimerais que tu me fasses une belle belle bannière comme celle ci !!!
bisous
marie

Doan a dit…

J'ai vu ta très belle bannière sur le blog de livliv qui m'a mené jusqu'à toi ;-)

Athenarottweiler a dit…

Ah ui, super classe, vive le soleil !

manoue21 a dit…

très jolie bannière! j'adore! je rêve d'en avoir une aussi jolie pour mon blog... si un petit troc de tente, fais moi signe...

Biz

manoue