samedi 19 avril 2008

Coup de coeur musical

5 commentaires:

mariechia a dit…

salut ma biche ,
je suis désolée de revenir vers toi encore mais j'ai encore beoisn de toi pour la dernièere fois promis
voilà je me lance dans la référence de swap ( comme blog o swap) j'ai lancé mon blog http://referenceswaps.canalblog.compourrais tu me faire ma bannière steup steup
merci
marie

mariechia a dit…

coucou mais dis moi j'ai zappé la bannière du swap bohème !!!
bouhhhhhhhhhhh quelle nulle !!

mariechia a dit…

coucou on annule ma commande du blog référence car je l'ai supprimé trop de pb avec le blog o swap( même si j'avais eu son feu vert il y a peu elle reviens sur sa décision !!) pas grave !!!
et sinon je t envoie ton colis d'ici peu car fini !!!
bises
marie

ludie a dit…

découvrant ton blog via le swap gourmandises, je tombe sous le charme de ton univers. J'en profite pour te taguer, cela permettra à d'autres d'être charmées à leur tour. Ciao

la souris à plumes a dit…

ca alors, cette après midi, je l'ai entendu sur OUÏE fm et je me demandais qui c'était !
Merci pour ton message, c'est sympa de savoir qu'une pro aime mon logo.