jeudi 13 mars 2008

Swap voyage

Voilà le colis du swap voyage que j'ai envoyé à ma super swappée chloé
On c'était toutes les deux mises d'accord pour s'échanger un colis sur le thème du japon
C'est moi qui lui est fabriquer le doudou kokeshi et le collier ^^

Pleins de gros bisous à toi ma cloclo

je suis trop fière de ma Kokeshi en tissu ^^

2 commentaires:

kloey a dit…

ahhhh voui je reconnais bien tout mes cadeaux! lol

Merci pour ce colis qui comme je te l ai déjà dit , m'a fait VRAIMENT TRES plaisir.

Grâce à toi mon premier swap c'est super bien passé! Merci encore et gros bisouuus!

bistou_K a dit…

Elle est superbe cette kokeshi, j'l'adore, merci pour ton passage chez moi, ton blog est bien sympa aussi!
Pour la broche, je ne l'ai plus mais ça m'embête pas d'en refaire une pour toi, à bientôt!