vendredi 28 mars 2008

Swap princesse


Ah y est le colis d'Oscarlady est bien arrivée du côté de Montpellier !!

Et j'ai été trop gâtée :
Un doudou tout trognon en laine feutré
un grigri porte bonheur
un baume fouétté pour le corps (made in ma swapée^^)
une poudre parfumée (made in ma swapée)
un crapaud qui se transforme en prince charmant si si je vous jure (mais où as tu trouvé ça ???)
un livre de princesse
et pleins de bijoux trop choux en bonbonc fait par la petite princesse (bientôt dévorés !!)

Merciiiiiiiiiiiii pour tout et j'espere être à la hauteur demain ^^


5 commentaires:

livliv a dit…

ohhhhh c'est choubi!!!!! La vrai panoplie de la parfaite petite princesse!!!!
Pour ton colis ya pas de soucis prends ton temps!!!! Je ne suis pas à la minute près!!! J'espère trop que ça va te plaire en tout cas (ça me donne trop de stress mdr!) (même si Lor l'a validé avant!!! lol)BizzzzzzZous!

pimouss a dit…

Ah le journal d'une princesse, j'adore ce livre!!! Olala, j'ai l'impression que tout le mode est vraiment gaté ^_^

lucie a dit…

Eh bien! VOus assurez les filles! =D

bianca a dit…

SUPERBE LES BONBONS BIJOUX

Marie a dit…

je croquerais bien dans ton collier !!