jeudi 6 mars 2008

Swap et merveille

Ahlala décidément c'est la journée des surprises (héhé je vais pas m'en plaindre)
car mamzelle Amandine
a reçu le colis que je lui ai envoyé pour le swap et merveille
il fallait envoyer 7 surprises (une qui nous représente, une à manger, une à lire,
une qui détend, une pour se faire belle, une pour décorer et une mystère)
et d'après l'adorable email qu'elle m'a envoyé ça lui a plus !
Bisous à toi miss

3 commentaires:

Cmoikfai a dit…

Coucou ,juste un p'tit message pour te dire que j'ai fait fureur aujourd'hui au boulot auprès de mes collègues avec mon nouveau sautoir... J'ai trop fais ma star!!!

Mamzelle Amandine!!!

chocolat girl a dit…

Waouhh superbe tout ça ^^

josephine a dit…

c'est sympa !!! :-)
le doudou est super fun ! le sautoir est super original ! bref j'aime beaucoup ! :-)