jeudi 6 mars 2008

Spring jewel swap suite

Et voici ce qu'avaient fabriqué mes petites mains
pour Bébé des îles
je suis ravie car mes créations lui ont plus
et sa c'est la meilleure des récompenses


5 commentaires:

christal49 a dit…

je te retourne les compliments bravo pour ta création c'est super chouette!!!je n'ai pas ce genre de collier mais j'avoue que ça donne envie d'essayer!!!quant au rest que de générosité!!!je n'y ai pas pensé désolée!!
christelle

papouce a dit…

les couleurs sont vraiment très belles!! Bravo!! :)

choquelicot a dit…

c'est une joli colis que tu as reçu : bravo à fraiz-d-bois,pour ce 1er swap

kitty13 a dit…

superbes créations, bravo et merci pour ta participation !

bebedesiles a dit…

Un grand merci à toi Fraiz-d-bois, je suis super contente de ce swap et de tes trésors
Bises affecteuses