mercredi 9 avril 2008

Pioupiou de compet' se'la péte

J'ai l'honneur de vous annoncez que mon zozio à reçu le prix
Du plus beau

Je vous avez déjà parlé du concours de pioupiou qu'organisé Marie
Et bien voici le pioupiou que j'ai fait pour l'occasion

21 commentaires:

livliv a dit…

Il est trop choubbbbiiii!!!! si les oiseaux venaient à disparaître on saurait qui appeler pour repeupler la planéte!!! lol
BIZ BIZ

Anonyme a dit…

Colis posté ce soir, dis moi dès que tu l'as reçu.
A bientôt
Cécé

Pinkmoonshop a dit…

Tres mignon ton piou piou! Il serait super copain avec mon Roger c'est sur!

Pinkmoonshop a dit…

Roger c'est mon poulet (voir doudou sur mon blog) il participe aussi a un concours, il est sur la deuxieme page de photos.
ici: http://isastuce.over-blog.com/

kokeliko a dit…

aloha..et voui j'avais vu déjà ton zozio ...et j'adoooore...l'est trop mimi....

Mulot a dit…

Juste un petit mot pour te dire que j'avais voter pour ton petit pioupiou qui est tellement mignon !! Pour te dire, dans notre famille, les petits pioupiou, et les petits rouge-gorges spécialement sont toujours signe de bonheur à venir !!! Alors, je te soutiens à 100%. Tiens moi au courant du résultat!
Bises
Mulot

ps: toutes tes petites bannières et ton univers graphique sont rigolos comme tout ! Je vote doublement pour toi ! J'espère entrer en contect avec toi prochainement... J'aimerais faire un peu mieux ta connaissance!

pinkmoonsop a dit…

C'est fait poulette!

Mlle Plouch' a dit…

Très jouli petit pioupiou de compèt' ! ... Je suis ravie d'avoir fait un petit tour chez toi, tes créations sont très sympas ! A bientôt j'espère !

Charlotte a dit…

Trés mignon !

lafilledemonpere a dit…

très jolie cette oiseaux!!!!
merci pour votre passage chez La fille de mon Père....
vous êtes la bienvenue!!!!
a très bientot

luciolland a dit…

salut fraise des bois !... la bien nommee
tu apparais sur mon blog comme un delicieux fruit de printemps
merci pour tes gentilles interventions saupoudrees un peu partout :-)


a bientot
MA

Mulot a dit…

Merci pour ton gentil petit mot!! Merci aussi pour ton petit lien sur ton blog !!! Alors je réfléchie sur une idée d'échange, un truc rigolo et un petit peu foufou ... as-tu une idée qui te tient à coeur ? envie d'une petite chose que je pourrais te bricoler ?? le truc de tes rêves! Qu'en penses-tu?
Bises
Marie

Doan a dit…

J'ai voté pour ton piou piou très original :-)

miss clochette a dit…

Je l'ai trouvé TRES mignon!!!!! Merci de me l'avoir présenté.

livliv a dit…

Félicitation pour ton piti zozio qui a reçu un prix!!!! Il est tellement choubi! J'avais voté pour lui!!!!
Enccccccccccccccccooore brrrrravvvvo!

Ninie a dit…

Coucou !
Je avais trouvé le tissu super pour mon swap cupcakes ( en cours) !
Et ton zoizo il est trop mignon.
Bizzzz

Cmoikfai a dit…

Toutes mes félicitations ma p'tites Fraiz d bois!!!! J'ai pas eu beaucoup de problème à voter pour ton piou piou, c'était un de mes préférer... Dès que je l'ai vu j'ai craqué!!!!

littlekarine a dit…

Bravo pour ton Zozio !

mariechia a dit…

trop contente de t envoyer un peu de moi merci de ta participation !!
bisous
marie

manoue21 a dit…

félicitation pour ton petit zozio! j'avais voté pour toi...
sinon, j'ai bien travaillé, la petite créa surprise est prête... elle partira surement lundi après midi...
Bizzz
Manoue

lili a dit…

coucou! c'est vrai qu'il est charmant!!! je comprends qu'il ai eu ce prix!
au fait, je n'ai pas reçu ton questionnaire pour le swap... t'intéresse t'il toujours??

à bientot!