samedi 8 mars 2008

Mort d'un doudou...

... ou parce que toutes les tentatives ne se soldes pas par une réussite
J'avais trouvé ce joli tissu en Inde et je voulais l'utiliser pour faire un doudou
seulement le beau tissu s'éfile et c'est la catastrophe
impossible à rattraper

voilà un doudou raté...

3 commentaires:

livliv a dit…

Pov' doudou!!!! il a pas trop souffert au moins?!!! il aurait été si mignon si il avait survécu!g fais un tour sur tout les blogs du swap bidouille & co et tu étais la seule personne a qui je pouvais po laisser de com!!! ça avance de ton côté??? a++

vaness a dit…

Bonsoir,

Merci pour ton passage sur mon blog....si tu as un problème pour les VVEB n'hésite pas à demander !!!!
A bientôt
Vanessa

Mam'Zelle Donut's a dit…

Coucou mon je suis a la recherche d'un gros donut's en peluche ou d'un cupcakes, esque tu sais faire ça toi ? je te laisse mon mail pour avoir t'a réponce, merci d'avance

babzazou@hotmail.fr