dimanche 30 mars 2008

J't'ai tagué !!

Liliv vient de me taguer!!!! Alors c'est parti !!

Règlement:

Donner le lien de la personne qui vous a taggué, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: Mis à part le fait que je suis une adorable chieuse, je suis restée une grande "petite fille".

2 ) La qualité que je désire chez les hommes: La patience (et il en faut avec les femmes)mais aussi la tendresse (parce que j'aime beaucoup les calinoux)

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : Le fait de savoir écouter les autres

4 ) Mon principal défaut: Ah parlons des choses qui fâche ! Je suis "malheureusement" quelqu'un de très susceptible (c'est lion alors)

5 ) Ma principale qualité: La joie de vivre !!

6 ) Mon occupation préférée: Faire du bidouillage (couture, bijoux, doudous..) et lire.

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Les sucreries : chocolats kinder, macarons, bonbons.. tout y passe faut pas m'en mettre sous le nez.

8 ) Mes mots favoris : Putain et je dis tout le temps "tsé voilà quoi.."

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : Les cons et les poufs.

10) Un rêve : Vivre heureux tout simplement, avoir un bon boulot, des enfants, des bons amis et tout si possible dans un beau pays.

Maintenant je TAG :

Oscarlady

Mademoiselle tissu

Pinkmoonshop

Aurélie

Mariecha

3 commentaires:

Aurélie a dit…

ok je m y colle!!
ta surprise est partie ce matin!!surveille ta boite aux lettres!!
bises

livliv a dit…

Merci d'avoir joué le jeu!!! On se ressemble un peu toute en fait!!!!

baboosh a dit…

coucou,

je suis lesly de baboosh, je ne crois pas t'avoir encore laissé de commentaires, en ts cas tu fais de très belles choses ;)
C'est drole car je travaille sur une traduction d'un texte qui traite des déités indiennes, Hanuman je suis en plein dedans... lol
EN ts cas je suis preneuse pour des échanges d'idées ou échanges tout court, si tu as des envies fais m'en part ;)
lesly_pfeiffer@hotmail.com

Biz et a bientot