dimanche 23 mars 2008

En ce moment j'ai envie de ...


Ce sublime sac Lollipops sur lequel j'ai craqué

4 commentaires:

mariechia a dit…

fais toi plaisir ma belle ! si c'est pas déjà fait
bises
marie

livliv a dit…

c'est vrai qu'il est chou! et en plus ya un noeud!!! si ça c'est pas un signe du destin!!!

aurelie>C a dit…

bonjour!!!
un petit commentaire pour te remercier à propos des commentaires sympathiques que tu m as laissé sur mon blog!!!!tu m enverrais ton adresse pour que je t envoie une petite surprise par la poste?tu trouveras mon mail sur mon blog!!
bonne continuation a toi et a bientot!!!

ps : moi je l aurais déjà acheté ce joli sac de princesse!!!

zabeil a dit…

dis donc, on n'aurais pas les mêmes gouts par hasard?!?!? il est super ce sac! Ohlala, faut pas que je reste ici trop longtemps tu vas me donner envie d'acheter plein de choses!!