mercredi 19 mars 2008

Des petits trésors

Voici mes trouvailles de tissus faites sur ebay et à des prix plus que raisonnables

Des fleurs pour le printemps

Et des poupées pour la grande enfant que je suis

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir créer avec tout ça ???

7 commentaires:

livliv a dit…

Salut! J'aime beaucoup ceux à fleur! je ne me fais pas de soucis on trouve tjr qq chose à faire!!!! hihi!

Anonyme a dit…

Coucou,

merci pr ton comm (chez baboosh), je vais aller faire un tour sur ton blog ;) et si tu souhaites échanger des idées ou n'importe quoi je suis preneuse.
Bonne journée

lesly

mezeiha a dit…

ton tisu matrioshka ets superbe!!

titanne a dit…

wahouhouh ! trop chouette tes tissus ! j'adooooooore

Anonyme a dit…

J'adore ton tissu poupées russes..;
J'en cherche justement car ma fille est dingue de ces poupées...

cécily a dit…

le tissus vintage est à tomber !!!!
je l'adoooooooore !!!!!
Si je suis gentille, tu me dis où tu l'as trouvé ????

faireetdefaire a dit…

Je le reconnais le tissu rouge avec des babouchkas des samovar et églises orthodoxes ! Je m'en suis servi pour le swap Matriochkas. J'ai fait des coussins Berlingots.