samedi 29 mars 2008

C'est la fête dans ma boite aux lettres !!!

Avec Liliv on avait décidé de se faire un ptit troc rien que pour le plaisir

Alors imaginez le bonheur en ouvrant ce matin ma boite aux lettres !!!
C'est qu'elle m'a gâtée la miss
Un sublime sac cupcake ( et aprés elle me dit gnagna je suis pas une pro en couture (...) je dessine pas trés bien TU VAS VOIR TON POPOTIN OUI
Une grosse fournée de macaron que mon homme ET mon chat on voulu me piquer
Une jolie carte et encore pleins de gourmandises qui vont finir d'arrondir mes courbes MOUARF

Un grand MERCI pour tout ma puce t'as trop assurée maintenant j'éspére être à la hauteur

6 commentaires:

livliv a dit…

rrooooo je suis trop contente que ça te plaise!!! ouf!!!!
Tu sais les goûts et les couleurs c'est compliqué!!!!
En tout cas je suis super ravie!!!! POur les macarons ils seront mieux la prochaine fois!!!! ;)

madmoiselletissu a dit…

Ben y'en a qui se refuse rien. Bravo madame, bravo...Je pense qu'un de ces jours je vais essayer d'en faire, des macarons. Un peu plus ou un peu moins, entre deux chocolat, l'estomac il verra rien...

livliv a dit…

C'est re moi! Ya une de mes bloggueuse qui aimerait voir la carte...et je l'ai pas prise en photo!!!! :) Et comme t'es super trop sympa je me disait que...

livliv a dit…

je t'ai taguée!

http://www.heleneloisirs.blogspot.com/ a dit…

Tout est super mimi !!!! Quelle chance !
Bisou

kokeliko a dit…

aloha..Je découvre ton blog bien sympathique via Aurel"mes bricoles à moi" chez toi c'est un régal..c'est sûr je repasserai souvent..pas trop de farce pour le 1er avril...bisouilles...