mercredi 26 mars 2008

Carnet de bord


Pouah en ce moment entre les swaps, les pifs, les trocs ... je ne chaume pas de la bretelle
Mais quelle torture de ne rien pouvoir montrer !!!
Des ptits dessins de moa pour le route

3 commentaires:

livliv a dit…

Je sais pas si je vais t'envoyer ton sac finalement!!! vu comment tu dessine j'ai peur de me sentir bien ridicule!!!mdr
C'est clair que c'est chiant de ne pouvoir rien montrer! je fais plein de choses en ce moment mais ça ne sont que des cadeaux! grrrrrrr

livliv a dit…

Le chocolat c'est bon!!! la maman de mon chéri nous à fait le plein de kinder!!! hummm :)
Normalement c'est bon pour que ton colis prenne son envol demain!!! :o)

Bénédicte a dit…

dis donc ! qu'est-ce que tu dessines bien !!!
Tu m'avais demandé de faire un tour sur tes blogs pour voir ce qui me plaisait et outre tes doudous trop choux, j'adore aussi ton collier bénares et celui en tissu et perles de métal !
Bosse bien hihi !!!