lundi 11 février 2008

Un sortilége siouplé...

J'ai découvert ce jeu chez anna ce weekend et ce fût une véritable partie de rigolade à découvrir d'urgence : Elixir

Branle bas de combat dans la forêt !

Le plus célèbre, le plus remarquable, le plus inoubliable des concours de magie va s'y dérouler ! Les magiciens arrivent de toute part, les bras chargés d'ingrédients exotiques et se préparent à lancer leurs plus impressionnants sortilèges !

La magie est un art difficile et les ingrédients les plus mystérieux sont parfois requis pour la faire fonctionner.

Une fois ces ingrédients réunis, il va falloir les utiliser à bon escient pour lancer, sur vos adversaires, des sortilèges aux effets désopilants et ainsi emporter la victoire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaa j'espere que je vais pouvoir eregistrer mon mes! :-))
moi aussi je trouve ce jeux super!!!!
mdr
bixxxxxxxxxx
anna

kitty13 a dit…

ça m'a l'air bien sympa, j'ai envie d'essayer !